Mr Hublot, animation de Stéphane Halleux

Mr Hublot, animation de Stéphane Halleux
Mr Hublot est un vieux garçon bourré de manies et de tocs, dont l’univers est composé d’éléments mécaniques. Il ne sort jamais de chez lui car il est effrayé par le monde extérieur.

Court-métrage animé produit par Zeilt Production et Arte, et réalisé par Laurent Witz et Alexandre Espirages a été récompensé par 2 prix au Festival FreeNetWorld 2013 qui avait lieu du 8 au 12 octobre en Serbie, les prix du Meilleur Film D’Animation et le prix du Meilleur Film.

///

Mr Hublot is a withdrawn, idiosyncratic character with OCD, scared of change and the outside world. Robot Pet’s arrival turns his life upside down: he has to share his home with this very invasive companion…

///

Mr Hublot récompensé aux Oscars 2014 !

Le film français «Mr Hublot», signé Laurent Witz et Alexandre Espigares, a remporté dimanche à Hollywood l’Oscar du court-métrage d’animation, terrassant «Get A Horse!» de Disney, qui faisait figure de grand favori. Laurent Witz, extrêmement ému, a remercié sa famille, les membres de l’équipe du film, et les organisateurs des Oscars, et a salué «Mr Hublot pour avoir fait de ce rêve une réalité».

Alexandre Espigares et Laurent Witz le 25 février 2014 à Beverly Hills (Photo Valerie Macon. AFP)

Alexandre Espigares et Laurent Witz le 25 février 2014 à Beverly Hills (Photo Valerie Macon. AFP)

 

Comments

Laisser un Commentaire

Are you human ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Book Graphiste freelance

Suivez-moi sur Instagram graphiste freelance, sculptures




Paperblog

Follow on Bloglovin

ouvrir