L’EFT par Genevieve Gagos

Pourquoi parler de cette technique ?
Pourquoi faire de la pub pour une nouvelle “méthode”, (pas si nouvelle si on s’en confère à l’acupuncture) bref, pourquoi mettre en avant un nouveau type d’arnaque comme diraient certains.
Tout simplement, parce que cette technique m’a sauvé la vie et c’est peu dire. Et étant donné que j’ai eu Mme Genevieve Gagos au téléphone il y a quelques années, qu’elle m’a orienté vers des thérapeuthes certifiés, je lui dois mes sincères remerciements pour sa disponibilité, sa gentillesse et le reste.

……… …. … .

L’EFT par Genevieve Gagos. Méthode de libération émotionnelle qui utilise les principes de la médecine traditionnelle chinoise et les dernières recherches en neurosciences pour dépasser des traumatismes mais aussi soigner des douleurs, des troubles et des tensions. Grâce à des tapotements sur des points méridiens précis (acupression), des techniques de suggestion et de pensée positive, “réparez” les dysfonctionnements de votre flux énergétique et libérez les émotions négatives.

Genevieve Gagos : Ce livre  est un véritable guide pas à pas totalement basé sur l’application de l’EFT telle que je l’ai reçue de Gary Craig jusqu’à ma certification EFTCert-II et à laquelle j’apporte mes onze années de pratique et mon expérience de formatrice.

Vous y trouverez :

  • L’EFT selon la dernière mise à jour de Gary Craig (juin 2012) avec toutes les explications nécessaires à une compréhension optimum de la technique, pour aller le plus loin possible en toute autonomie.
  • De nombreux exemples pour illustrer les explications tout au long de votre progression
  • Des cas apportés par des praticiens ou des patients français, dont la plupart sont totalement inédits à ce jour puisqu’ils proviennent souvent de mes consultations ou de celles de mes apprenants (Tous avec permission bien sûr !).

 

Comments

Laisser un Commentaire

Are you human ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Book Graphiste freelance

Suivez-moi sur Instagram graphiste freelance, sculptures




Paperblog

Follow on Bloglovin

ouvrir